Tous les samedis, à la même heure et toujours dans la position du missionnaire : au fil des années, la routine peut s’installer même dans votre vie de couple. Et c’est néfaste, aussi bien pour votre libido que pour votre vie de couple. Ainsi, pour garantir la réussite de votre vie amoureuse, trouver de nouveaux moyens afin de pimenter un peu l’expérience au lit semble être nécessaire. Pourquoi se passer alors du kamasoutra ?

Un livre indien de l’amour

Le Kamasutra est un livre d’origine indienne. Il traite de l’amour dans son expression physique. Dans cet ouvrage, vous pouvez potasser différentes positions, allant du plus simple au plus original. De quoi rendre l’expérience au lit un peu plus ludique, mais aussi plus sportif.
kamsutra 2Ce dernier est de nos jours très renommées. Vous n’avez pas besoin de faire un tour la librairie pour expérimenter son contenu. Différents blogs et plateformes en ligne vous propose des images, mais aussi des tutoriels pour réussir les positions.
Il est à noter qu’avoir une certaine ouverture d’esprit est nécessaire pour apprécier ce genre de livre. Il ne s’agit pas d’un ouvrage pornographique, mais plutôt d’une œuvre d’art.

 

Une bonne préparation est nécessaire

Certaines positions du kamasutra n’est pas faite pour les amateurs, et notamment ceux d’un certain âge. Vous risquez des problèmes de dos ou de hanche voire des pathologies plus grave.
Il faut également une certaine préparation avant de se lancer dans les figures compliquées. Certains passent par des années de yoga par exemple. Le but étant d’augmenter la souplesse des muscles et du corps. Cela vous facilitera les choses.
kamasutra 2 On ne vous demande pas non plus de faire une séance de training avant l’amour. Cela gâcherait l’ambiance. Ce qui ne vous exhorte pas des préliminaires. Et il n’y a rien de tel qu’une bonne soirée avant l’amour pour s’assurer que tout se passe bien : un diner aux chandelles, une soirée sous les étoiles, une petite pause cinéma, une balade dans les rues de Paris. Vous n’avez que l’embarras du choix pour mettre votre belle dans l’ambiance avant l’heure.

Pas besoin de kamasutra pour vivre pleinement de son amour

Si vous estimez que le risque est trop grand, vous pouvez très bien vous passer du kamasutra. Ce n’est pas obligatoire pour un maximum de complicité dans la chambre à coucher. Néanmoins, il faudra peut-être réaménager un minimum l’espace.
A bannir par exemple les appareils électroniques et les Télévisions. Ceci pourrait vous déconcentrer. Votre chambre doit devenir un espace cocooning où vous pouvez être uniquement à deux. Ce n’est pas une salle de cinéma ni un endroit pour les appareils high-tech.
Le lit doit être confort. D’ailleurs, sachez que cet accessoire doit être renouveler au maximum tous les ans. La tendance est actuellement aux matelas à mémoire de forme. Certes, ces derniers sont loin d’être modique, mais ils sont plus robustes. Ils épousent parfaitement la forme du corps de sont propriétaire, ce qui permettra de réduire la pression sur le corps, les épaules et la tête. Ce dernier transformera votre intimité en une expérience unique en son genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *