Quand on est en couple, surtout depuis plusieurs années, on a tendance à oublier les petites sorties à deux. Estimant que l’on vit déjà ensemble et que l’on est déjà presque H24 ensemble, dépenser de l’argent pour des têtes à têtes n’est pas important. Vous n’aurez jamais été aussi loin de la vérité.

Sortir de la routine

Sachez que la routine est le pire ennemi du couple. Quand elle s’installe, l’attirance fait ses bagages. Elle peut donc impacter lourdement sur la qualité de votre vie à deux et surtout sur votre intimité.
sortie de la routineCependant, quand on vit ensemble depuis 2 ans, c’est difficile de ne pas tomber dans ces travers. Chaque fin du mois, on paye les traites. On discute des petits problèmes du quotidien quand vient le diner. Et le matin, on se fait un petit bisou. Au final, on oublie d’entretenir la flamme et on pense malheureusement que tout est acquis.
Cette routine conduit généralement à l’ennui et enfin à l’adultère. On cherche des sensations fortes ailleurs, de nouvelles aventures, de nouvelles expériences. Mais pour éviter d’en arriver à cette extrémité, les petites sorties à deux sont des solutions faciles, rapides et efficaces.

Continuer à se séduire

Aussi bien chez les hommes que chez les femmes, quand on est en couple officiellement depuis longtemps, on oublie de s’entretenir. On minimise l’importance de bien s’habiller, de se préparer, de faire du sport. Le tout se fait sous prétexte que l’on ne cherche plus de compagne ou de compagnon.
onyinuer a seduireCertes, vous n’avez plus à séduire les autres. Mais il reste un regard qui doit rester d’une grande importance pour vous : celui de votre partenaire de tous les jours. Les sorties à deux sont des occasions rêvées pour ne pas oublier ce fait. Comme on va diner dehors, on prend la peine de sortir une belle robe, un beau costard ; on prend le temps de faire un joli make up. C’est aussi en fait une sorte de préliminaire avant que la soirée ne se termine en beauté. Il n’en faut pas plus pour booster la libido dans le couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *