Pendant l’acte, les femmes ont un certain nombre de comportement que les hommes détestent. A trop vouloir à ce que ça soit parfait, elles ont tendance à trop réfléchir, ce qui a pour effet de rebuter l’autre.

Etre trop bruyante pendant l’acte

Pousser des petits gémissements fait augmenter le plaisir de vos hommes, mais si vous crier comme si on il était en train de vous écarteler, là il ressentirait plus du gène qu’autre chose, surtout si on est susceptible de vous entendre. Par conséquent, si vous êtes habitué à « crier » votre plaisir, à partir d’aujourd’hui, pensez à baisser un peu le volume.

Faire l’étoile de mer

seul positionC’est bien connu, beaucoup de femme préfère s’allonger et attendre que « ça se termine » et ne font rien pour augmenter le plaisir. Sachez que cet position n’a rien de sexy, au contraire, c’est frustrant pour votre partenaire. Mesdames, même si nos hommes aiment prendre les commandes, parfois, échanger les rôles peut aussi augmenter le plaisir.

Faire l’amour systématiquement dans le noir

Il est vrai que dans la majorité des film érotiques, l’acte se passe toujours dans le noir. Pourtant faire l’amour à la lumière est une manière de vous découvrir et de découvrir votre partenaire. Vous pourrez explorer des horizons jusque-là inconnus. Faire l’amour à la lumière signifie que vous êtes à l’aise avec votre corps et que vous laissiez la possibilité de le faire découvrir à votre partenaire, sans avoir à le cacher.

Se cantonner à une seule position

etoile de merLe missionnaire est certainement la position « universelle » adopté par les partenaires. Même si cette position est forcément confortable pour la femme, l’homme de son côté doit faire tout le travail. Vous pouvez adopter cette position une ou deux fois consécutifs, mais au bout d’un moment, votre partenaire finira par s’en lasser. Si vous manquez d’inspiration, vous pouvez surfer sur le net pour découvrir quel genre de position vous pourrez essayer avec votre partenaire.

Lui dire à quel moment il doit jouir

Cela peut vous sembler drôle, mais beaucoup de femme le font ! Et sachez que c’est un comportement que tous les hommes détestent. Lui demander de jouir ne fera que provoquer le contraire, c’est comme si vous lui demandez « quand est-ce que ça va se terminer ? ». Que dire de plus si ce n’est que ce type de réaction n’a rien de sexy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *